AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Les fruits du démon   Lun 5 Aoû - 14:02

Les fruits du démon


L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! Il arrive que dans certains lieux les gens ne croient pas en leur existence mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
Il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.
Il existe une encyclopédie qui répertorie les Fruits du Démon et qui permet de les identifier. Cependant cette encyclopédie n'est pas exhaustive et certains fruits ne sont pas dedans.
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. Lorsque meurt le possesseur d'un pouvoir du Démon, le fruit réapparaît quelque part dans le monde.

Il existe trois sorte de fruits:

    Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.


    Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
    Il existe pour les Zoans un mystérieux état dit "Eveillé". Un Zoan Eveillé serait un Zoan au maximum de ses possibilités et l'un des effets connus est une capacité de régénération.


    Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.


Quelques règles concernant les fruits du démon

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul fruit par compte (sauf si le deuxième est inventé)
- Vous pouvez créer des fruits dans la partie prévue à cet effet.
- Le staff se réserve le droit de ne pas accorder certains fruits selon certains critères qu'il précisera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniclesofgrandlin.forumactif.org
Disciple du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Lun 5 Aoû - 14:23

Liste des fruits du démon

Ici sont répertoriés par catégorie la liste des divers fruits du démon à votre disposition dans le forum.

Pris
Réservé
Libre

Paramécia

Fruit du Caoutchoutier: Ce Fruit permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance), mais son utilisateur reste vulnérables aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. L'utilisateur peut aussi utiliser ses pouvoirs pour se gonfler et il peut étirer ses membres.

Fruit de la Fragmentation: Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Fruit Glisse-Glisse: Lisse la peau de l'utilisateur et le rend par conséquent plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.

Fruit Boum-Boum: L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine. Mangé par Girika D. Backster


Fruit Kilo-Kilo: Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Fruit de l'Éclosion: Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même créer des clones) partout où elle le désire, même sur une autre personne.

Fruit du Glouton: Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangé.

Ciro-Fruit: Permet de produire une cire durcissant rapidement qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. Mangé par Cocas

Travesti-Fruit: Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

Fruit Tailladant: Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Fruit de l'Oursin: Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Fruit Constricteur: Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

Fruit du Ressort: Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.

Fruit Ramollo: Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.

Fruit du Portier: Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche que ce soit un mur, une partie du corps ou le vide. Dans ce dernier cas l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension où lui seul peut accéder.

Fruit Bubulle: Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou prendre quoi que ce soit.

Fruit des Baies: Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

Fruit de la Rouille: Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Fruit des Roues: Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Fruit de la Résurrection: Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois).

Fruit des Ombres: Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut retirer les ombres de n'importe qui. Et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps morts : ce qui donnera des zombies qui possèdent les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être-vivant, elles ne peuvent rester que peu de temps mais il faut que la personne qui absorbe les ombres ait une grande force mentale.

Ectoplasmo-Fruit: Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Permet également de réaliser une projection astrale.

Fruit de l'Invisibilité: Permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche.

Fruit des Coussinets: Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi se téléporter et expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle atterrisse (en douceur), à l'endroit voulu. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière.

Fruit de la Passion: Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont une forme de cœur (rayons, baisers qui transpercent les adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.

Toxi-Fruit: Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Fruit des Hormones: Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autres. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectées : on peut par exemple modifier son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps. Bien sûr, l'utilisateur peut aussi restructurer son propre corps.

Fruit de la Cisaille: Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

Fruit Flottant: Il permet à l'utilisateur de soulever des objets non-vivants en contrôlant la gravité

Fruit du Tremblement: Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.[/color]

Fruit de la Lessiveuse: Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

Fruit des Cibles: Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main (soit 2 cibles dans son cas) qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Fruit du Bistouri: Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

Fruit des Armes: Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de toutes sorte (revolver, canon, sabre, missile...). Mangé par Violet Rose

Fruit de la Rotation: Permet à son utilisateur d'être rotatif sur les parties de son corps lui permettant de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps..

Fruit de la Barrière: Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toutes attaques.

Fruit de la Couture: Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.

Fruit du Regard Perçant: Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre, ainsi que de générer des larmes de formes variées pouvant changer de masse et de poids (ex: des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes).

Zoan

Fruit du Bovidé - Version Bison: celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Fruit de l'Humain: celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). Il attrape donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance.

Fruit du Volatile - Version Faucon: celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des cinq fruits qui donne accès à la capacité de voler et à une rapidité surprenante.

Fruit Fouisseur: celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.

Fruit du Canidé - Version Basset: celui qui le mange devient à moitié chien.

Fruit du Canidé - Version Chacal: celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Fruit du Cheval: celui qui le mange devient à moitié cheval.

Fruit du Félin - Version Léopard  : celui qui le mange devient à moitié léopard.

Fruit du Bovidé - Version Girafe: celui qui le mange devient à une girafe.

Fruit du Canidé - Version Loup: celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Fruit du Pachyderme: celui qui le mange devient à moitié éléphant.

Fruit de l'Ophidé - Version Anaconda: permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda: l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

Fruit de l'Ophidé - Version Cobra Royal: permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra: il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

Fruit de l'Humain - Version Bouddha: celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique. Il peut générer des ondes de choc.

Fruit de l'Amphibien - Version Axolotl: celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.

Logia

Fruit Fumigène: celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient.

Pyro-Fruit: le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il semble toutefois que les flammes produites par le Mera Mera no Mi sont moins puissantes que le magma du Magu Magu no Mi (fruit du magma).

Fruit des Sables: le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout ce qu'il veut. Il peut également lancer des vagues de sable, des lames de sable ou des tornades de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Mangé par Bel D. Rosa

Fulguro-Fruit: celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite via des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique pouvant causé un arrêt cardiaque, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteurs... Ce pouvoir est réputé invincible. Mangé par Gordon Sparks

Givro-Fruit: le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».

Fruit des Ténèbres: confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). L'inconvénient est qu'il subit la douleur davantage que n'importe qui (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais il peut l'aspirer par un trou noir. Il pourrait aussi permettre d'« absorber » d'autres pouvoirs des fruits du démon . Cependant la grande faiblesse de ce logia est la lumière qu'il ne peut atteindre.

Fruit du Flash: le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. Mangé par Priapus


Fruit du Magma: le corps de celui qui le mange se transforme en magma. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.

Fruit du Marais: le corps de celui qui le mange se transforme en boue et devient un marais vivant. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.

Fruit du Gaz: le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif, ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.

Fruit de la Neige: le corps de celui qui le mange se transforme en neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniclesofgrandlin.forumactif.org
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.
» Les fruits du dur labeur [Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles Of Grand Line :: Avant RP :: Le Corridor :: Contexte-
Sauter vers: